Catégories

Médium - deux générations

Cet ouvrage retrace l'histoire de deux parcours, deux existences, deux générations de médium que tout oppose. Fabrice Sarret: qui a découvert son don de médium dès l'enfance et qui, à la suite d'un cancer, a décidé de vouer sa vie aux autres. [...]

Plus de détails

Auteurs: Fabrice Sarret, Jacques Lustik

Éditions Le Temps Présent, 2015, 167 pages


Cet ouvrage retrace l'histoire de deux parcours, deux existences, deux générations de médium que tout oppose. Fabrice Sarret: qui a découvert son don de médium dès l'enfance et qui, à la suite d'un cancer, a décidé de vouer sa vie aux autres. Aujourd'hui âgé d'une trentaine d'années, il partage son expérience médiumnique au travers d'ouvrages et de conférences sur la spiritualité afin d'aider ceux qui se questionnent sur ce sujet et qui recherchent un peu de réconfort.

Il est le voyant et l'ami des stars du show-business mais aide aussi bénévolement, sur les réseaux sociaux, ceux qui ne peuvent pas s'offrir une consultation.

Jacques Lustik: âgé d'une soixantaine d'années, infirmier de métier, accompagnant les patients en fin de vie et qui, un jour, a tout quitté afin de mettre son don au service d'une clientèle très large. Un homme qui a dû se battre face aux siens et son entourage pour faire accepter ses choix.
Témoin de phénomènes inexpliqués dans le milieu hospitalier et fort de son expérience dans son milieu professionnel, il est l'une des références dans ce domaine.

Voilà deux personnages atypiques réunis par une seule découverte: celle de leur don et ce qu'il a changé dans leur vie. C'est aussi un guide, un témoignage, pour tous ceux qui ont l'impression d'avoir un sixième sens mais qui ne savent pas comment s'en servir.