Catégories

Caresses d'âmes

Auteur: Christine AndréSurvie animale, mes communications avec les loups. Médium réputée pour ses contacts avec les défunts, Christine André est aussi une grande amie des animaux et notamment des loups auxquels elle voue une véritable dévotion.

Plus de détails

Auteur: Christine André

Éditions Le Temps Présent, 2014, 114 pages

 


 

Survie animale, mes communications avec les loups.

Médium réputée pour ses contacts avec les défunts, Christine André est aussi une grande amie des animaux et notamment des loups auxquels elle voue une véritable dévotion.

Chaque année, elle les visite dans le zoo de Franky, un homme qui, au fil du temps, est devenu un ami.

Comme elle en témoigne dans ce livre, elle a vécu l’impensable aventure – dépassant toutes ses espérance – de communiquer avec un animal, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un loup!

«J’ai appris de ces bêtes si décriés par l’homme, le respect, la noblesse d’âme, la dignité et la fidélité dans leur indéfectible amour.

C’est là une leçon que, par dessus tout, j’ai voulu partager avec les chers lecteurs…»

La séparation d'avec son père a été une terrible épreuve pour Christine André qui n'a eu de cesse de renouer le contact avec lui. Au fil du temps, ses dons de médium se sont développés au point qu'elle est aujourd'hui connue et respectée pour la qualité des messages qu'elle reçoit de l'invisible. Elle exerce son don tant en réunion, qu'en privé ou à la radio. Elle est également l'auteur de plusieurs livres consacrés aux messages qu'elle reçoit depuis l'au-delà: "Plus doux sera l'éveil", aux éditions Le Temps présent, "Eclatante survie et Les moissons de l'espérance" aux éditions JMG.