Catégories

Ceux qui s'en vont... et ceux qui restent

Ce livre est à plus d'un titre unique. Outre d'apporter un vrai réconfort à ceux qui ont perdu un être cher, il relate fidèlement les propos et les expériences médiumniques tenus en public par un médium particulièrement doué: Patrick Lannaud.

Plus de détails

Auteur: Marc Galieu

JMG éditions, 2005, 280 pages



Ce livre est à plus d'un titre unique. Outre d'apporter un vrai réconfort à ceux qui ont perdu un être cher, il relate fidèlement les propos et les expériences médiumniques tenus en public par un médium particulièrement doué: Patrick Lannaud. Depuis quelque trente ans, plusieurs fois par mois, tant à Paris qu'en province, ce dernier tente, presque toujours avec succès, de donner des preuves de survie à ceux qui le consultent. Ce sont alors des détails d'une grande richesse qui sont révélés aux consultants par ce médium reconnu pour son talent et sa sensibilité. Grâce à ce livre, nous pénétrons dans l'univers du médium où l'âme et l'esprit se rejoignent pour puiser dans l'Inconnu des informations inaccessibles aux sens communs. Le lecteur est ainsi informé sur la survie de l'âme et d'autres perspectives spirituelles susceptibles de bouleverser le sens qu'il donnait à sa vie.

Marc Galieu est né en 1950. Fasciné par les phénomènes médiumniques il a multiplié les rencontres dans ce milieu hétéroclite. Après vingt années d'enquêtes passionnantes et la publication d'un ouvrage sur ce sujet, il s'est décidé à consacrer un livre à Patrick Lannaud, chef de file de la médiumnité spirite, qu'il étudie depuis fort longtemps.