Catégories

Les OVNIs et le nucléaire

Les OVNIs et le nucléaire – Le choc d’une réalité ignoréeDaniel Harran - Préface de Fabrice Bonvin - Ce livre apporte une réponse claire autant qu'inattendue à tous ceux qui s'interrogent sur la pertinence de la technologie nucléaire et sur le sens des manifestations d'Ovnis.

Plus de détails

Auteur: Daniel Harran - Préface de Fabrice Bonvin

Le Temps Présent 2017, 246 pages

 


 

Le choc d’une réalité ignorée

Tchernobyl 1986: des OVNIs sont intervenus pour éviter une explosion nucléaire qui aurait dévasté tout le continent.
Ce livre apporte une réponse claire autant qu'inattendue à tous ceux qui s'interrogent sur la pertinence de la technologie nucléaire et sur le sens des manifestations d'Ovnis. Les hommes ont fini par oublier qu'ils vivent en permanence sur un arsenal nucléaire capable de détruire plusieurs fois la Terre entière! D'autre part, la réalité du phénomène OVNI signifie que des intelligences non-humaines cherchent à interpeller les hommes. Or, les statistiques montrent que c'est le plus souvent autour des installations nucléaires que les OVNIs se manifestent, intervenant parfois de manière directe, par exemple en désactivant des missiles nucléaires dans leurs silos de stockage. Mais qui le sait?

La catastrophe nucléaire survenue en 1986 à Tchernobyl représente la plus grande tragédie industrielle de tous les temps. Or, là aussi, des OVNIs se sont manifestés au-dessus du réacteur endommagé dès que les ingénieurs en ont perdu le contrôle. Ils sont intervenus pour éviter une explosion nucléaire qui aurait dévasté tout le continent. Ce livre apporte une preuve inédite de cette réalité qui confirme complètement les observations d'OVNIs rapportées à l'époque par des témoins visuels. La question cruciale est alors de comprendre quelle est la nature de ces intelligences non-humaines qui interviennent dans les affaires des hommes.

Daniel Harran est Docteur ès Sciences et Maître de Conférences en physique. Enseignant-chercheur à l'université, il a ressenti peu à peu les limites de cette science trop matérialiste pour décrire réellement les lois de l'univers. Depuis quelques années, il se consacre pleinement à l'étude du phénomène des crop circles. Sa démarche est résolument rationnelle, mais la réalité et les caractéristiques des crop circles l'ont amené à délaisser la vision matérialiste pour appréhender le monde d'un point de vue spirituel. Il a élargé sa recherche au MIDIM (Manifestations InterDimensionnelles).