Catégories

Ovnis en Pologne - Terre de mystère

Ovnis en Pologne - Terre de mystèreVoici, pour la première fois en France, un ouvrage consacré à l'ufologie polonaise. Nous le devons à Piotr Cielebias, l'un des journalistes et chercheurs en paranormal les plus respectés de ce pays.

Plus de détails

Auteur: Piotr Cielebias - Traducteur: Renaud Joseph

Le Temps Présent 2018, 267 pages

 


 

Voici, pour la première fois en France, un ouvrage consacré à l'ufologie polonaise. Nous le devons à Piotr Cielebias, l'un des journalistes et chercheurs en paranormal les plus respectés de ce pays.

"OVNIs en Pologne" nous fait découvrir des témoignages et des rencontres rapprochées depuis les premiers temps de l'histoire polonaise jusqu'à l'époque moderne, en passant par les années de domination communiste. Aucun témoin n'a été oublié dans ce livre passionnant. Les observations d'OVNIs qui y sont rapportées ne proviennent pas seulement du grand public, elles émanent aussi de policiers et de pilotes, tant civils que militaires.

Atterrissages d'OVNIs, signalements d'entités étranges, triangles volants, enlèvements par des extraterrestres, zones présentant des anomalies, rapports concernant des Ovnis en temps de guerre, Objets Aquatiques Non Identifiés (OANI) et bien d'autres phénomènes mystérieux sont présentés ici pour la première fois en français.

Piotr Cielebias est né en 1986 à Czèstochowa, en Pologne. Il est titulaire d'une maîtrise d'histoire et d'une licence en sciences politiques. Il est un auteur et un journaliste reconnu spécialisé dans les sciences alternatives et les phénomènes paranormaux. Il est également le cofondateur du site infra.org.pl qui collecte des témoignages d'observations d'OVNIs. Il collabore avec des magazines et des sites Internet en anglais traitant de ces questions.