Catégories

Cela peut vous arriver demain!

Un livre pratique et ludique. Voilà ce qu'ont voulu réaliser Michel Granger et Jean Moisset! En 1992, Jacques Bergier écrivait que nos pouvoirs psychiques sont tenus en cage mais que, comme le fauve, ils ne cherchent qu'à s'en échapper. Ce livre est une clé qui permettra au lecteur d'ouvrir la cage et de découvrir les nombreuses capacités secrètes que recèle son esprit.

Plus de détails

Auteurs: Jean Moisset & Michel Granger

JMG éditions, 2005, 240 pages



Un livre pratique et ludique. Voilà ce qu'ont voulu réaliser Michel Granger et Jean Moisset! En 1992, Jacques Bergier écrivait que nos pouvoirs psychiques sont tenus en cage mais que, comme le fauve, ils ne cherchent qu'à s'en échapper. Ce livre est une clé qui permettra au lecteur d'ouvrir la cage et de découvrir les nombreuses capacités secrètes que recèle son esprit. Nous nous trouvons donc confrontés, dans les 240 pages de ce livre, à l'éventail de «ces expériences humaines exceptionnelles» qui s'expriment à travers nos «talents sauvages» ou notre «sens interne» qui est bien vaste, même si nous sommes encore loin d'avoir épuisé le sujet. Au lecteur de se plonger dans l'étude des cinquante possibilités présentées dans ce livre pour accéder au développement de ses pouvoirs psychiques et contribuer à faire que, grâce à son expérience, comme le prédit autrefois Malraux: «Le troisième millénaire sera spirituel!»

Jean Moisset est le grand spécialiste français des phénomènes de synchronicité. Il a participé à de nombreuses expériences parapsychologiques au sein de l'Institut Métapsychique International. Il collabore régulièrement à de nombreuses revues parascientifiques.
Il a aussi écrit:

Mystères au coeur de la science
La loi des séries
Les mystères de la parapsychologie

Michel Granger est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages traitant du mystère et de l'inexpliqué et de plus d'un millier d'articles et de chroniques. Il est ingénieur et docteur en chimie physique et travaille au sein de l'équipe de direction locale d'une filiale d'une grande entreprise française.
Il a aussi écrit:

Mutilations de bétail